Vous voulez vous détendre et profiter de la musique ? L’application Apple Music pourrait bien faire l’affaire. Elle est livrée avec une expérience peu connue qui affiche les paroles en plein écran pendant que la chanson se joue. 

La musique est accompagnée de visuels colorés et envoûtants qui tirent pleinement parti du magnifique écran Rétina de votre Mac.

Commencer par une lecture en mode plein écran !

Afin d’accéder aux paroles en plein écran, lisez d’abord une chanson dans l’application. Vous pouvez la mettre en pause pour le reste de la durée de ce processus, le temps de demander l’affichage des paroles. 

Première étape :  cliquez sur la pochette de l’album dans l’interface en cours de lecture comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Une fois que la pochette apparait dans une fenêtre distincte, cliquez sur la troisième « led » (en cliquant sur le bouton vert dans le coin supérieur gauche de la fenêtre) pour maximiser l’écran.

Afficher les paroles :

La dernière étape consiste à cliquer sur l’icône Paroles qui se trouve en bas à droite du bouton « suivant ». Les paroles s’afficheront à l’écran.

Notez que les paroles sont synchronisées avec la chanson, de sorte que si vous cliquez sur une phrase, la musique avancera jusqu’à cet emplacement.

HD Rapin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :