Finder :: Comment naviguer entre plusieurs écrans de « Spaces » ?

Comment naviguer entre plusieurs écrans de « Spaces » ?

« Spaces » supporte de nombreux raccourcis clavier. Mais par défaut, pour afficher une vue d’ensemble de tous vos espaces, les réglages sont positionnés sur la touche « F8 », celle-là même qui correspond à la lecture de musique avec iTunes.

Si donc vous utilisez « Spaces » la première étape consiste à changer cette touche en la remplacent par « F6 » par exemple qui n’est pas utilisée.

Astuce 01

Une fois « Spaces » lancé, vous pouvez utiliser les flèches pour vous déplacer au travers de ces fenêtres « Spaces ». Pressez la barre d’espace ou la touche « Entrée » pour afficher la fenêtre sélectionnée où tout simplement, tapez un numéro de fenêtre pour un affichage instantané (les fenêtres étant numérotées séquentiellement de la gauche vers la droite, en commençant par le coin en haut à gauche).

Pour accéder directement à un autre espace, tapez son numéro tout en maintenant appuyé « Cmd ». Pour basculer d’un espace à un autre, tenez la touche « Cmd» et pressez sur une flèche (vous pouvez bien sur personnaliser les raccourcis dans la fenêtre « Exposé et préférences » de Spaces).

Henri Dominique Rapin

Publicités
Publié dans Mac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s