Pour modéliser des LEGO sur Mac il existe deux solutions :
Le logiciel officiel chez LEGO : « LEGO Digital Designer »
A télécharger là : http://ldd.lego.com/
Un autre logiciel gratuit : « Bricksmith »
Ici http://bricksmith.sourceforge.net/

En savoir plus sur Les miscellanées Numériques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.