Le monde du DJ Mix possède une section dans Apple Music. Elle n’est pas souvent mise en avant, mais vous y trouverez les grands noms de ce type de production que l’on appelle aussi un « Set ». L’objectif du DJ Mix est la composition d’un nouveau morceau avec une suite de plusieurs musiques. Le tout doit avoir une fluidité musicale.

Apple a mis à jour ces playlists en proposant de nombreux morceaux en Dolby Audio (Audio Spatial), le résultat apparait immédiatement dès que vous placerez un casque sur vos oreilles . Suivant le type de musique que vous appréciez, vous trouverez des DJ Mixes qui vous parleront.

DJ Mixes sur Apple Music : https://music.apple.com/fr/curator/apple-music-dj-mixes/1441811365

Tous les genres sont présents, la page sur Apple Music est très complète : House, Techno, Dance & EDM, Électronique, Détente etc.

Essayez pour vous détendre le dernière album : Yoga de Thiervery Corporation, un petit régale.

La section Boiler Room contient des enregistrements en club ou dans des festivals.Pour les 15 nouvelles playlists, elles sont proposées au format audio spatial. Pour une exploration du genre, essayez la playlist One Mix, elle a pour vocation de mettre en avant des DJ du monde entier.

C’est un genre à découvrir, Bonne écoute

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :