iOS : Apple ne signe plus iOS 11.2.6

Apple a annoncé le 6 Avril, qu’il ne signerait plus la version 11.2.6, une semaine après la sortie de la version 11.3, Qu’est ce que cela signifie ?

Désormais lorsque vous demandez une mise à jour de votre appareil iOS, la version qui sera installée sera la 11.3. il en va de même lorsque vous restaurerez un iPhone ou iPad, il contiendra la version 11.3.

Apple n’impose pas le passage sur le nouvelle version en arrêtant de signer l’ancienne, mais cela signifie que ceux qui ont besoin d’une mise à jour ou d’une restauration recevront la nouvelle version. C’est ainsi à chaque sortie d’une nouvelle version d’iOS.

Il faut voir de la part d’Apple, la volonté de maintenir un parc homogène en fonctionnalité mais aussi en terme de sécurité, la version 11.4 corrige plus de 40 failles ! ce principe s’applique aussi à watchOS (montre Apple Watch) et l’AppleTV avec tvOS.

Et après quelques jours d’utilisation, le constat est que cette version iOS 11.3 est beaucoup plus stable et fluide que les versions précédentes : 11, 11.1 et 11.2.

La beta de la version 11.4 est déjà disponible … et nous apportera le support d’Airplay 2 et la synchronisation de Messages par le iCloud ! Que de bonnes choses ….

 

HDR

 

Publicités
Publié dans Mac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s