OneNote 2007 :: Créer un raccourcis

Voici un traduction (toute personnelle) d’une note en Anglais publiée sur le site Office de Microsoft :http://office.microsoft.com/en-us/onenote/HA101778331033.aspx

Pour créer un raccourci, pour démarrer OneNote à partir du bureau Windows, procédez comme suit:

  1. Clic-droit sur le bureau de Windows, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Raccourci.
  2. Cliquez sur “Parcourir” pour localiser le fichier Onenote.exe.

    Par défaut, le fichier de Onenote.exe Office OneNote 2007 est situé dans le dossier suivant:

    C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office12 Onenote.exe

  3. Cliquez sur le fichier, puis cliquez sur OK.
  4. Placez le curseur à droite du guillemet de fermeture à la fin du chemin d’accès. 

    Note: Joindre la déclaration des guillemets si ils ne sont pas déjà là.

  5. Tapez un espace suivi par le commutateur que vous souhaitez utiliser.

    Par exemple, si vous voulez commencer à Office OneNote 2007 et empêcher l’apparition de l’écran d’accueil, tapez la commande suivante dans le Type de l’emplacement de l’élément:

    "C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office12" / nologo

  6. Dans la boîte de dialogue Créer un raccourci, cliquez sur Suivant. 

    Note: Si vous mettez l’interrupteur à l’intérieur du guillemet fermant et cliquez sur Suivant, vous recevez un message d’erreur indiquant que le fichier ne peut pas être trouvé.

  7. Dans la zone Tapez un nom pour ce raccourci, tapez le nom du nouveau raccourci, puis cliquez sur Terminer.
 

"nom_de_fichier"

 ouvre un fichier, où nom_fichier est un fichier nom complet , y compris le disque et dossier le chemin d’accès et extension de fichier.one .

/new

 crée une nouvelle section dans le bloc-notes actuellement affiché.

Import "nom_de_fichier"

Importe  à partir un fichier XML spécifié par le paramètre "nom_de_fichier" dans OneNote. Ce commutateur de ligne de commande prend en charge OneNote 2003 SimpleImporter XML ainsi que les OneNote 2007 XML. Pour plus d’informations sur le format requis de fichiers pris en charge de XML, reportez-vous à MSDN (Microsoft Developer Network).

/Paste

colle le contenu du Presse-papiers.

/notebook "chemin"

  outrepasse le chemin d’accès "chemin" par défaut du dossier de bloc-notes OneNote qui est spécifié dans le dépôt des règles (boîte de dialogue Options, menu Outils).

/backuppath

"chemin" outrepasse le chemin d’accès par défaut du dossier de sauvegarde OneNote qui est spécifié dans le règlement de dépôt (boîte de dialogue Options, menu Outils).

/openro

"nom_de_fichier" ouvre un fichier en lecture seule, où nom_fichier est un nom de fichier complet, qui inclut le disque et le dossier chemin d’accès et .one extension de fichier.

/ filename

 impression imprime un fichier, où nom_fichier est un nom de fichier complet, y compris le fichier de chemin d’accès et .one disque et le dossier nom extension.

/sidenote

OneNote démarre dans une fenêtre miniature et ouvre la section Notes sociale du bloc-notes. Si cette section n’existe pas dans le bloc-notes actuel, il sera créé.

/audionote

 démarre l’enregistrement audio sur la page actuelle. 

/videonote

démarre l’enregistrement vidéo sur la page actuelle. Si, dans une session précédente de OneNote, aucun périphérique de capture vidéo n’a été spécifié, le périphérique de capture vidéo par défaut de l’ordinateur est utilisé.

/pauserecording

 interrompt l’enregistrement audio ou vidéo. Lorsqu’il est exécuté, ce commutateur de ligne de commande ne démarre pas une nouvelle instance de OneNote ; il suspend simplement une session d’enregistrement actif. Un enregistrement suspendu peut être repris par l’exécution de /pauserecording une deuxième fois.

/stoprecording

s’arrête en enregistrement audio ou vidéo.Lorsqu’il est exécuté, ce commutateur de ligne de commande ne démarre pas une nouvelle instance de OneNote ; il arrête simplement une session d’enregistrement actif.

/ startsharing "mot_de_passe" "nom_de_fichier"

démarre une session live de partage  pour le fichier de section OneNote spécifié, où nom_de_fichier est un nom de fichier complet, y compris le fichier de chemin d’accès et .one disque et le dossier nom extension. La page a été sélectionnée dernier dans le fichier de section OneNote et sera utilisée comme la page partagée. Spécifiez une chaîne de texte pour le paramètre mot de passe. Ne pas utiliser le même mot de passe  que vous utilisez pour ouvrir une session votre ordinateur ou tout autre mot de passe personnel que vous utilisez pour accéder à vos informations personnelles.

/joinsharing serveur "mot_de_passe" "nom_de_fichier"

rejoint une session de partage en direct, où le serveur est à l’adresse IP où le nom de domaine de l’ordinateur qui héberge la session de partage en direct. Pour le paramètre mot de passe, utilisez le mot de passe qui a été fourni par la personne hébergeant la session. Nom de fichier est le nom du fichier de section OneNote à partir duquel la page est partagée.

/Hyperlink "cible_de_page"

OneNote démarre et ouvre la page spécifiée  par le paramètre cible_de_page. Pour obtenir le lien hypertexte pour n’importe quelle page dans un bloc-notes OneNote, cliquez avec le bouton droit sur son onglet de page et puis cliquez sur Copier le lien hypertexte à cette page.

/SAFEBOOT

 OneNote démarre en mode sans échec. Une boîte de dialogue avec les options de démarrage s’affiche.

/stationerytaskpane

affiche le volet de tâche de modèles.

/applystationery

 modèle applique le fichier de modèle spécifié à la page actuelle.

/sendto "nom_de_fichier1" "nom_de_fichier2"

permet d’insérer le contenu des fichiers spécifiés par les paramètres nom_de_fichier1 et nom_de_fichier2

Publicités
Publié dans Mac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s