Bon rétablissement Monsieur Jobs…

steve_jobs_apple.jpg

Chère communauté Apple,

Pour la première fois depuis dix ans, je passe les fêtes de fin d’année avec ma famille, au lieu de me préparer intensément pour la keynote de Macworld.

Malheureusement, la décision de laisser Phil présenter la keynote de Macworld a lancé un nouveau tourbillon de rumeurs à propos de la santé, allant jusqu’à raconter que j’étais sur mon lit de mort.
J’ai décidé de partager quelque chose de très personnel avec la communauté Apple pour que tout le monde puisse se détendre et apprécier le show demain.

Ainsi que beaucoup d’entre vous le savent, j’ai perdu du poids au cours de 2008. La raison restait mystérieuse pour moi et mes docteurs. Il y a quelques semaines, j’ai décidé qu’en trouver la cause et inverser la tendance devait devenir ma priorité numéro un.

Heureusement, après des analyses complémentaires, les docteurs pensent avoir trouvé la cause: un déséquilibre hormonal qui me “dérobait” les protéines nécessaires à mon corps pour être en bonne santé. Des analyses sanguines approfondies ont confirmé ce diagnostic.

Le traitement de ce problème nutritionnel est relativement simple et évident, et j’ai déjà commencé mon traitement. Mais, de même que je n’ai pas perdu tout ce poids et cette masse musculaire en une semaine ou un mois, mes docteurs pensent qu’il me faudra jusqu’à la fin du printemps pour le regagner. Je continuerai à être PDG d’Apple pendant ma convalescence.

J’ai donné plus que ma part à Apple au cours des onze dernières années. Je serais le premier à me lever et à le dire à notre conseil d’administration si je ne pouvais plus remplir mes prérogatives de PDG d’Apple. J’espère que la communauté Apple ne soutiendra dans ma convalescence et je sais que je donnerais toujours le meilleur de moi-même pour Apple.

Voilà maintenant j’ai dit plus que ce que je voulais, et c’est tout ce que je dirai, à propos de ceci.

Steve

source

Publicités
Publié dans Mac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s